samedi 7 novembre 2015

Livre 47 : Le royaume des Carpates, Tome 1

Livre 47 : Le royaume des Carpates, Tome 1

** l'auteur du livre  **

Christine Feehan

**  le titre du livre **

Le royaume des Carpates, Tome 1

** une image  **




**  Description  **

Depuis des siècles, les Seigneurs des Carpates vivent en harmonie. Or, leur race est condamnée à disparaître. Leurs femmes n'enfantent plus de filles et des tueurs de vampires les prennent pour cibles. Le prince Mikhail Dubrinsky est fou de douleur lorsqu'il apprend que sa jeune soeur a été assassinée. Prêt à commettre l'irréparable, il est sauvé du désespoir par une jeune humaine, Raven, dont la voix réveille miraculeusement son désir de vivre. Mikhail l'identifie aussitôt comme son alter ego, tout en sachant que son amour la met en danger de mort...

**  Note Sur 5 que vous attribuer à se livre (0/5) **


 Note attribuée à ce livre 5/5


**  un petit avis  **

Ce roman nous raconte l histoire du peuple des Carpates ce sont des créatures qui se rapproche du vampire sans en être vraiment un le concept est un peu compliqué mais on s y habitue au fils de l histoire.

Dans ce tome on suit l histoire d amour entre Mikhail Dubrinsky le prince des seigneurs des Carpates et Raven une jeune femme qui sait lire dans les pensées.  Lui est un prince macho et arrogant sur protecteur et jaloux tandis qu elle de don côté est intrépide a une forte personnalité et un besoin d aider les autres très présent.
Leurs rencontres et du au hasard Mikhail voulais mourir et voulais en finir raven a capter ses émotions et malgré le fait qu'elle ne le connaisse pas elle a pris le risque d entrer en contact psychique avec lui afin de l en empêcher. Suite à cela tout va très vite s enchaîner, ils vont se rencontrer et finir par tomber très rapidement amoureux mais leurs histoires est semer d embûches avec des fanatiques anti vampire et autres problèmes.

C'est une romance que j'ai aimé malgré tout même si sa aller trop vite a mon goût, je ne sais pas si je lirai la suite peut être pas tout de suite mais cela reste un bon roman agréable à lire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire