lundi 12 août 2013

Demonica Tome 1 - Plaisir Déchaîné



Titre : Demonica Tome 1 - Plaisir Déchaîné

Auteur :Larissa Ione

Éditeur :    Milady ( 20 Avril 2012 )


Genre : Bit-Lit  / romance paranormale


** Description **

Tayla est chasseuse de démons, elle appartient à un puissant groupe, les Aegis, qui se bat pour le bien de l’humanité. Pourtant, lorsqu’elle est blessée et amenée dans un hôpital tenu par des démons, elle ne peut résister longtemps aux charmes d’Eidolon. Le chirurgien démon qui lui a sauvé la vie et qui a, par là même, ébranlé son monde. Car si tous les démons ne sont pas mauvais, pourquoi les Aegis ne font-ils aucune discrimination ?


** Mon avis et note sur 5 **

J'ai beaucoups aimé ce premier tome même si au debut les histoires de Démon ne m 'enchante pas trop je préfère les vampires et loup- garou  du coue j 'oriente souvent mes lecture avec cs personages . 
Pour une fois j 'ai voulu changer et après avoir lu plusieurs avis qui m 'ont  donner envie je me suis lancer dans l 'aventure ^^ .

l'histoire en  elle meme est plutot bien on découvres les personnages au fur et  à mesure avec leurs histoire  , leurs caractère et tout et tout  ...

Pour les personnages déja il y a Tayla la tueuse Aegis qui au debut  me taper sur  les nerf  mais au fur  et  a mesure on découvres  son histoire et sa vie et elle deviens presque atachante . Il y a les trois frères demon Eidolon , Shade et Wraith qui sont  les super beau gosse de l 'histoire . 
Dans ce Tome on se concentre sur  Eidolon celui qui donne l 'air d étre le plus gentil des trois frères ; Eidolon est medecin et c 'est le " gentil "chef d'un hopital démoniaque ,  enfin en apparence . Il a un sens trés prononcer pour  la justice et est trés ataché a ses frères . Ses relation  avec Tayla sont trés compliqué .

en bref  j 'ai  aimé l 'histoire en général meme si le debut va trés vite voir un peux trop . Les personnages sont atachants  avec leur caractère bien a eux .

Note attribuée à ce livre 5 / 5


3 commentaires:

  1. tout comme toi j'ai adorer cette série et j'attent le 5 avec impatience ^^ dur dur :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fini le tome un dans le cadre de la lecture commune du groupe fana2book et il me tarde de lire la suite ;) Jolie chronique. A bientôt !

    RépondreSupprimer