mardi 13 août 2013

Demonica Tome 2 - Désir Déchaîné



Demonica Tome 2 - Désir Déchaîné

Auteur : Larissa Ione

Éditeur : Milady ( 20 avril 2012 )



** Description **


Entre Runa et Shade, la flamme de la passion a brûlé. Mais Shade a trahi la jeune femme d’une manière qui l’a changée à jamais. À présent décidée à faire payer le démon pour la transformation qui la tourmente, Runa se lance à sa recherche, mais le pire ennemi de son ex les fait tous deux prisonniers. Lorsqu’ils se réveillent dans un cachot, ensorcelés par leur ravisseur et contraints de s’unir pour la vie, ils savent que la seule issue est la mort de l’un des deux. Mais Shade sera-t-il capable de tuer Runa alors qu’il l’aime encore ?

** Mon Avis **


Ce deuxième Tome m'as également beaucoup plus , il est a la hauteur du premier tome .
dans ce tome on se consacre sur Shade l 'un des frère seminus et sur Runa l 'une de ses ancienne conquête humaine . Avec un début fracassant on retrouve Shade enfermer dans un cachot en compagnie de Runa qui n'est plus autant humaine qu'au temps ou ils se sont connue . Runa est folle de rage contre Shade de l'avoir tromper et d 'être responsable de son nouvel " Etat " mais ne peux s’empêcher de vouloir le protéger et d Etre avec lui .Shade lui ne peux pas se permettre de se rapprocher de la jeune femme a cause de sa malédiction qui le ferait disparaître si il tombe amoureux .  Durant leurs emprisonnement ils vont ce voir forcés de " s 'unir " , Runa devenant donc la compagne de Shade sans leurs accord a tout les deux . Ils vont tenter de ce battre contre leurs liens mais sans réussir . Runa est une jeune femme avec un caractère bien trempé , elle a du caractère et ne se laisse pas faire même par Shade . Cette jeune femme autrefois humaine est une warg ou loup garou et pour elle c 'est de la faute de Shade si il ne l'avait pas trompé elle ne se serait pas enfuie et n 'aurais pas était attaqué d 'ailleurs on apprend également dans ce tome qui est son créateur . Dans se tome on apprend également qui est a la tête du trafique d'organe de Démon mais la chut je vous laisse découvrir ...

Ce tome réunie tout ce qui faut pour faire un bon roman de bit-lit tout est bien doser il y a de l 'action ( sexe,combats , meurtre ...) , du suspense , des découvertes qui permette d'en apprendre plus sur les personnage .

Personnellement j 'ai adorer surtout que shade est le frère que je préfère, il est plein de charme , de surprise , mystérieux et avec un caractère bien trempé malgré ses pratique plutôt spécial mais je vous laisse découvrir .


** Note : **


5/5

1 commentaire:

  1. Salut,

    Voici les logos des teams que tu as demandé, alors tu as aussi lu que je ferais des tirages au sort pour des teams pour qu'ils fassent des LC ? Parce que j'avais déjà lancé mais personne ne bougeait et après ils m'ont dit ne pas le fermer donc j'ai instauré cette règle mais elle ne commencera qu'en septembre.

    Team Vampires : http://img11.hostingpics.net/pics/877582Vamp.png
    Team Bit-Lit : http://img11.hostingpics.net/pics/206642BitLit.png


    Tu peux le mettre comme je l'ai mis sur mon blog ou dans une page comme tu veux simplement mais le lien vers mon article stp : http://read-a-passion.blogspot.fr/p/teams.html

    Merci bien, bonne journée :)

    RépondreSupprimer