lundi 7 octobre 2013

Les Vampires de Chicago, Tome 3 : Mordre n'est pas jouer





** Titre : **  


Les Vampires de Chicago, Tome 3 : Mordre n'est pas jouer


** Auteur : **  


Chloe Neill

** Date de sortie : **  


26 Août 2011

** Nombre de pages :**  


476



** Quatrième de Couverture : **




Mon nouveau job : garde du corps d'un alpha, Gabriel Keene, l'organisateur d'une convention qui rassemble les quatre Meutes du continent, ici, à Chicago. Je suis censée le protéger et l'espionner pour le compte d'Ethan. Point positif : pour me préparer, ce dernier m'offre des entraînements plutôt chauds. Une fois sur le terrain, tout se complique. Quelqu'un cherche à tuer Gabriel. Métamorphe ou non, quand on me confie une mission, je fais tout pour la mener à bien. Et sur ce coup-là, je vais avoir besoin d'aide. Mais la tension monte entre les surnats...




.** Mon Avis **


Encore un  super tome , je suis a crocs a cette série ; même si Ethan m'agace profondément il ne sais décidément pas ce qu'il veux .
Dans ce tome Merit va devoir protéger l'Alpha Gabriel Keene avec l'aide d'Ethan . 
Ethan lui va enfin ce décider a faire le grand seau  même si ce grand Maître est un vrai trouillard après avoir obtenue  ce qu il voulais ils jette cette pauvre Merit pour ensuite vouloir la récupéré décidément je n'arrive pas a le comprendre .
Dommage que les second rôle n'es pas plus d'importance dans ce tome .

** Note :  **


             

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire