samedi 5 octobre 2013

Les vampires de Chicago, Tome 2 : Petites morsures entre amis




** Titre : **  


Les vampires de Chicago, Tome 2 : Petites morsures entre amis


** Auteur : **  


Chloe Neill

** Date de sortie : **  


8 juillet 2011


** Nombre de pages :**  


480



** Quatrième de Couverture : **


La cohabitation entre les humains et nous pourrait bien être rompue si on apprend l'existence des raves, ces orgies où les vampires regroupent les hommes pour s'offrir une beuverie. Bien que la plupart des vampires réprouvent ce comportement, un journaliste trouve là une occasion en or d'impressionner sa famille. C'est pourquoi mon Maître me demande de l aide pour faciliter l'échange entre humains et vampires. Mais quelqu'un ne voit pas ça d un bon il. Quelqu'un qui nourrit une vieille rancune...


.** Mon Avis **


Dans ce tome les relations entre Merry et Mallory ce dégrade leurs amitié est de plus en plus en péril mais elle se battent pour garder ce qu il en reste .


Merry vacille entre Morgan  le nouveau Maître de Navarre et Ethan  le Maître de Cadogan  .

cette fois si Merry va devoir enquêter dans son ancien " monde " auquel elle ne c est jamais senti alaise  ; pour cela elle va assister  a deux gala accompagné d'Ethan . La première ce passe dans la maison d'un des ex de Merry Nicholas qui n 'apprécie pas du tout e fait qu elle soit devenue une vampire . la seconde ce passe chez ses parents on y fait la connaissance de Charlotte la sœur de Merry et sa nièce Olivia la fille de charlotte que Merry adore .

Chez les parents de Merry son père la convoque dans son bureau afin de lui parler a elle ainsi qu a Ethan . lors de cette "réunion " il y avait également Nicholas et son père qui ont reçue une menace de la maison  cadogan et laisse  a Merry et Ethan  24 heure afin d 'éclaircir cette histoire de menace sinon  ils parlerons a la presse et délivrerons plusieurs information  te que les raves .Celina ferra également une petite interversion qui rendra complètement folle notre chère Merry 

Ce tome est donc plein de rebondissement et de nouvelles un régal cette série ne cesse de m’étonner je vais donc continuer sur ma lancée ^^.



** Note :  **


             

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire