jeudi 26 décembre 2013

Maeve Regan,T1 : Rage de Dents








** Titre : **  

Maeve Regan,T1 : Rage de Dents

** Auteur : **  


Marika Gallman 

** Date de sortie : **  

Édition MILADY le 18 mai 2012 

** Nombre de pages :**  

416 pages

** Description : **


Avant, ma vie était simple : l'université si j'en avais envie, les hommes quand j'en avais envie. Et je n'avais aucun problème qu'un barman ne puisse m'aider à résoudre.

Mais là, depuis un moment, rien ne va plus.

Le type sexy qui me draguait a rendu son déjeuner quand on a voulu concrétiser.

J'ai cassé le nez du copain de ma meilleure amie, et elle ne l'a pas très bien pris. Lui non plus, d'ailleurs.

Ensuite, je me suis mise à faire des cauchemars.

Et tout ça, c'était avant qu'une bande de vampires décide de redécorer mon appart et qu'un colosse me kidnappe.

Quand je vous dis que ce n'est pas ma semaine... 




.** Mon Avis **


 Maeve à un caractère bien trempé elle est assez directe et tiens énormément a ces Amis et a Walter son grand père  ainsi qu 'as Lukas même si elle refuse de se l avouer .
C'est une femme forte et indépendante a qui il ne faut pas chercher des ennuie . Elle a des axer de colère assez fréquent .

Lukas est  un vampire plutôt sexy et qui sais ce qu il veux , il en veux au père de Maeve et veux le tuer avec l 'aide de celle ci .

Maeve a trois amis qui font partie des personnages secondaire il y a Brianne qui est une femme battue par son petit amis , Tara la petite amie d 'Elliot appelé aussi Miss Parfaite et Elliot le meilleur amis de Maeve qui  m 'énerve profondément .

 Pour l'histoire en elle même j 'ai bien aimais  , elle est bien écrite et on entre facilement dedans . on  a du mal  a lâcher prise .


bref des personnages et une histoire génial je vais m’empresser de lire le 2 .



** Note :  **

      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire