samedi 4 janvier 2014

Maeve Regan, Tome 2 : Dent pour dent






** Titre : **  


Maeve Regan, Tome 2 : Dent pour dent

** Auteur : **  


Marika Gallman 

** Date de sortie : **  

Édition MILADY le 28 septembre 2012

** Nombre de pages :**  

480 pages

** Description : **


Avant, ma vie était facile. Mais ça, c’était avant.
J’ai fui tous ceux que j’aimais pour les protéger et, depuis, j’ai l’impression de tourner en rond. Pour retrouver une vie normale, il va falloir que je mette la main sur mon père et sur mon frère, ces vampires psychopathes qui cherchent à me faire la peau. Jusque-là, j’ai fait chou blanc, ce n’est pourtant pas faute d’avoir essayé.
Bien sûr, les pouvoirs exceptionnels que je possède devraient m’être utiles pour mener à bien ma mission. Il y a juste un tout petit problème : je ne sais toujours pas m’en servir. Heureusement, je vais trouver de l’aide là où je n’en attendais pas. Si seulement les emmerdes pouvaient se tenir à distance, cette fois…


.** Mon Avis **


 j 'ai eu du mal avec ce tome dur a finir , On retrouve au début du tome Maeve dan une autres villes elle vie ou plutôt survie seule a chasser les vampire  pour retrouver son père et son frère et les tuer .
elle retrouvera  un amis , Julian qu elle considère comme un membre de sa famille , c 'est le frère d’Eliott .
Au fur et a mesure de l 'histoire elle fera la rencontre de plusieurs vampire comme Barney le patron de plusieurs bar , Cormack et son serpent rosita ...
Elle finira par retrouver ses amis .Puis commencera son apprentissage de la magie .
Ses retrouvaille avec Lukas sont "explosives" .
La fin de se tome est plutôt triste . 
Ce que j 'aimais dans cette série c 'est le duo que formai Maeve et Lukas a s'envoyer des piques constamment malgré le fait évident qu ils sont fous l un de l autres mais au vu du final de ce tome 2 je ne pense pas que je vais enchaîner de suite le 3  je lirais la suite mais plus tard lorsque je me serrai un peux détacher des personnages et par curiosité de savoir tout de même ce qui va suivre .
Pour ce tome je dirais donc que j'ai un avis mitiger car  j 'ai eu du mal a entrer dans l 'histoire et que la fin et triste . Malgré tout les aventures de Maeve sont a suivre .

** Note :  **

      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire