dimanche 9 février 2014

Zombie thérapie, tome1 : un cerveau pour deux






** Titre : **  


Zombie thérapie, tome1 : un cerveau pour deux

** Auteur : **  


Jesse Petersen

** Date de sortie : **  


Editeur : Milady (24 juin 2011)

Collection : BIT LIT

** Nombre de pages :**  


256 pages


** Quatrième de Couverture : **


Pour sauver leur couple, Sarah et David tentent une thérapie. Mais en arrivant dans le cabinet, ils découvrent que leur conseiller est en train de dévorer les clients précédents. Cannibales, passe encore, mais ils sont tous morts et devraient se comporter comme tels... Qui a dit morts-vivants ? Désormais Sarah et David doivent non seulement sauver leur mariage, mais aussi sauver leur peau au cœur d une apocalypse zombie. Quoi de mieux pour échapper à la routine ? Avant elle ne rebouchait pas le dentifrice, maintenant elle laisse des bouts de cervelle partout. Avant il passait son temps à jouer à Resident Evil, maintenant, ça lui sert !

** Mon Avis **


Je n 'ai pas réussie a le finir j 'ai du m 'arrêter a la moities c'est un bon livre pour tous les amateurs de zombies qui ne veulent pas se prendre  la tête.J 'ai voulue tester mais je n 'ai pas aimais les personnages principaux me taper sur les nerf bref je ne troue pas grand chose a dire dessus je n 'ai pas aimais mais d 'autres peuvent aimais le style qui reste bien écris .


** Note :  **


             

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire