samedi 18 juillet 2015

Livre 28 - Requiem pour Sascha, Tome 2 : Dies Irae


** l'auteur du livre  **

Alice Scarling

**  le titre du livre **

Requiem pour Sascha, Tome 2 : Dies Irae

** une image  **



**  Description  **

Je croyais que découvrir enfin mes origines m'apporterait la paix... je n'imaginais pas que ce serait un aller simple pour l'enfer. Littéralement. Destinée à déclencher l'Apocalypse, j'ai fui Lucifer. Mais le sulfureux et insupportable général démon envoyé pour me ramener m'a mise face à un choix impossible: sacrifier l'homme que j'aime ou condamner l'humanité toute entière. Devinez ce que j'ai choisi ?

**  Note Sur 5 que vous attribuer à se livre (0/5) **

 Note attribuée à ce livre 5 / 5


**  un petit avis  **

Dans ce tome on arrive presque  s 'attacher a Lucifer alias Luc , en l écoutant c est lui le gentil mais bon il faut toujours ce méfier .
On fat la connaissance des généraux de l enfer que je apprécie pas trop .On en apprend pas mal sur la vie d un certain général en chef mais je vous laisse découvrir ^^ .

Cette histoire est toujours aussi incroyable Alice Scarling nous surprend toujours autant et cette fin est horrible tellement il y a de suspense du coup je vais me jeter sur le tome 3.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire