lundi 27 juillet 2015

Livre 30 - Requiem pour Sascha, Tome 3 : Agnus Dei

Livre 30 - Requiem pour Sascha, Tome 3 : Agnus Dei

** l'auteur du livre  **

Alice Scarling

**  le titre du livre **

Requiem pour Sascha, Tome 3 : Agnus Dei

** une image  **




**  Description  **

Antéchrist, fugitive, survivante, écorchée par l'amour...

Convaincue par mon père que le salut de l’humanité repose entre ses mains, j’ai ouvert les Bouches de l’Enfer et précipité l’Apocalypse. L’affrontement final est sur le point de commencer, mais je n’ai plus la force de me battre après avoir vu s’entretuer Zekiel et Raphaël, le démon et l’ange déchu qui ont changé ma vie à jamais. Pourtant le destin n’en a pas terminé avec moi : une personne que je n’imaginais plus rencontrer va tout remettre en question.
Face à la fin des temps, je devrai choisir entre enfer et paradis.

**  Note Sur 5 que vous attribuer à se livre (0/5) **

 Note attribuée à ce livre 5 / 5


**  un petit avis  **

Ce dernier tome m'as déçue ,surtout la fin pour moi l auteur a voulu finir la série rapidement .
Les événements se déroule beaucoup trop rapidement par rapport aux deux premier  .
Dans ce tome on en apprend plus sur Sacha , sur le pourquoi elle est née , on fait la connaissance de nouveau personnages clé des "gentil " et des "méchant" . 
Sacha doit aussi faire un dur choix Raphael le bel ange déchu  qui a tout perdue pour elle et Zekiel , le général démon qui la protège au péril de sa vie .

C'est un Tome a lire pour au moins terminé la série mais je reste sur ma fin .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire