dimanche 19 juin 2016

Livre 12 - Charley Davidson, T1 : Premiere Tombe sur la droite

Titre : Charley Davidson, T1 : Premiere Tombe sur la droite

Auteur : Darynda Jones

Éditeur : Milady 13 Juillet 2012

Genre :  Bit-Lit  / Romance paranormale 




** Description **

Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C’est moi.

Mon nom c’est Charley et je suis la Faucheuse.
Les morts, je connais : j’en vois depuis que je suis née. Des fois, je les aide à faire des trucs du genre laisser un mot à leurs proches ou traquer leur assassin… Ça tombe bien parce que je suis aussi détective privée ! Pratique, non ? Ce qui l’est moins, c’est que les gens autour de moi ont du mal à y croire. Comme Swopes, l’agent avec qui je bosse : je voudrais qu’il me lâche un peu la grappe.
Cela dit, je pourrais le gérer si je n’avais pas d’autres chats à fouetter… comme ce bel inconnu qui vient me rendre visite toutes les nuits dans des rêves torrides et dont j’aimerais bien découvrir l’identité…


** Mon avis et note sur 5 **

Encore une super série que je vais suivre avec grand plaisir . Charley est une faucheuse elle aide les gens a traverser de l 'autres  coté a travers elle . J 'ai trouver cette héroine très originale sa change de la cruche qui ne connais rien au surnaturel et que ce retrouve d 'un coup plonger dans ce monde .

Comme dans la plupart des bit lit  il y a "le mâle " par excellence ici c 'est Reyes un homme mystérieux qui as aider Charley par le passer ,  lorsque l on  découvre son identité c'est surprise je ne m ' y attendait pas .

Ce qui est bien aussi c 'est qu il n y a pas de scène chaude a tout va ce qui change des dernière série que j 'ai lu dans le même genre .


Note attribuée à ce livre :  5 / 5 pour son  originalité et son additivités .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire