samedi 11 juin 2016

Livre 11 - Les Gardiens de l'Éternité, Tome 1 : Dante




Titre : Les Gardiens de l'Éternité, Tome 1 : Dante

Auteur : Alexandra Ivy 

Éditeur : Milady ( grand forma : 22 Avril 2011  / Poche : 20 Janvier 2012  )

Genre :  Bit-Lit  / Romance paranormale 



** Description ** ( source booknode )

Ce fut une journée chargée pour Abby Barlow. Dans à peine quelques heures, elle a survécu à une explosion, vu son employeur mourir, a fait un rêve saisissant et maintenant elle se trouve dans un hôtel miteux avec le sexy et suréel Dante, un homme qu'elle désire et craint.
Depuis 341 ans, Dante est gardien auprès du Calice, une humaine choisie pour retenir la pénombre. Un terrible coup du sort a décidé qu'Abby serait dorénavant cette femme. Trois heures plus tôt, Dante aurait usé de tous ses charmes pour la séduire. Maintenant, son rôle est de la protéger. Et il en sera ainsi jusqu'à sa propre mort.

Un plan terrifiant est en marche, un plan qui va plonger Dante et Abby au cœur d'une bataille épique entre le bien et le mal... et d'une course désespérée pour sauver leur amour...



** Mon avis et note sur 5 **

J 'ai lue ce livre sur le conseil d'une amie et j 'ai adoré . Abby est une héroïne avec du caractère , elle ne se laisse pas faire . Au début  Abby  n 'est qu 'une simple femme de chambre de Selena une jeune femme riche et très bizarre , Elle se fait dragué ouvertement par  Dante un  homme qu'elle prend pour le gigolo de sa patronne .


Un jour Selena meurt dans brûlé par un événement mystérieux et Abby ce retrouve pourchassé par des démons , sorcières etc ..

Elle découvre que Dante est un vampire et son protecteur car  un puissant esprit celui du phénix a quitter le corps de Sélena pour le siens . Ensemble Dante et Abby vont tout faire pour retrouver les sorcières afin de libéré Abby qui n 'as rien  demander a personne . 
Lors de cette folle aventure Abby finira par succombé a Dante .

a la fin du Tome ont peut avoir un petit aperçue du tome suivant qui me tente bien .

Note attribuée à ce livre :  5 / 5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire