lundi 9 mai 2016

Livre 06 - La Meute du Phénix, Tome 4 : Marcus Fuller




Titre : La Meute du Phénix, Tome 4 : Marcus Fuller

AuteurSuzanne Wright 


Éditeur : Milady ( 20 Novembre 2015 )


Genre :  Bit-Lit  / Romance paranormale 







** Description **


L’attirance que Roni Axton ressent pour Marcus Fuller est intoxicante. Et ce dernier est bien décidé à la séduire. Mais la louve, indépendante et dangereuse, n’a pas l’intention de se soumettre si facilement. Lorsque l’attaque d’une bande de chacals fournit à Marcus l’occasion de se rapprocher d’elle, il pense remporter la partie. C’était sans compter sur l’intensité du lien qui les unit. Car Marcus va découvrir que s’il revendique Roni, il ne pourra plus jamais se passer d’elle...

**Mon avis et note sur 5 **

Un quatrième tome a la hauteur des précédent , on y retrouve  Roni la sœur de Nick et  Marcus l 'un des lieutenant de la meute du phénix  de Trey .
Le début  nous transporte  directement dans l 'histoire avec un  accident de voiture et une tentative d'enlèvement sur  Kye  le fils de Trey et Taryn  mais c 'est sans compté sur le fait que Roni  est son  alpha Shaya était dans la voiture .
Après cet événement on découvre un peux mieux Roni et sa vie  avec la meute Mercure dirigé par son frère Nick . Le personnage de Roni m'as beaucoup plus , elle a du caractère , de l 'humour  malgré les humiliations continuelle de sa tante et de sa mère .
Marcus lui c 'est le don Juan de Base , il drague tout ce qui  bouge mais une fois qu 'il a décider qu 'il voulais Roni il est tenace et va jusqu'au bout pour  la conquérir  alors qu 'elle est loin d 'être la compagne idéal qu 'il c 'était imaginer .
Roni résistera tan bien que mal a ce charmant jeune homme mais finira pas succombé a son charme légendaire .  

Un  Tome qui m'as fait  découvrir  un peux plus l 'univers des différente meute et les personnages qui sont plein d 'humour  et de tendresse . Je lirais le tome suivant avec grand plaisir  ^^ .


Note attribuée à ce livre :  5 / 5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire