vendredi 27 mai 2016

Livre 09 - L'Épouvanteur, Tome 9 : Grimalkin et l'Épouvanteur

Titre : L'Épouvanteur, Tome 9 : Grimalkin et l'Épouvanteur

Auteur : Joseph Delaney

 Éditeur : Bayard Jeunesse ( 24 Janvier 2013 )

 Genre : Fantastique



** Description **

"Regarde tu saignes ! La mort guette. La douleur est terrible. Ton ennemi s'avance, prêt à prendre ta vie. Est-ce la fin ? Es-tu vaincue ? Non ! Le combat ne fait que commencer. Crois-moi, je sais de quoi je parle. Je suis Grimalkin." 

Détruire le Malin, c'est le but que s'est fixé Grimalkin, pour venger le meurtre de son fils Après avoir aidé Thomas Ward et l'Epouvanteur à entraver le démon, en Irlande, elle a regagné le comté. Elle doit à tout prix conserver, enfermée dans un sac, la tête coupée du Malin afin de garder sous contrôle son esprit maléfique. Grimalkin, la tueuse du clan Malkin, est puissante, et son seul nom suffit à inspirer la crainte. Mais les serviteurs de l'obscur sont à ses trousses. Ils emploieront tous les moyens pour lui reprendre son horrible et précieux fardeau.

** Mon avis et note sur 5 **

J'ai bien aimai ce tome qui est la suite logique de l'histoire . On y retrouve la sorcière Grimalkin la tueuse du clan Malkin , elle doit protéger la tète du malin . 

On y fait la rencontre de thorne son apprenti tueuse qui va faire un petit bout de chemin avec elle ; il y a également Agnes la tante d 'Alice et Alice ( même si on la voie très peux ) .

o en apprend un peux plus sur Grimalkin , sur sa vie comment elle est devenue la tueuse de son clan et pourquoi , d'ou viens sa haine pour le Malin .

J 'ai trouver ce livre passionnant comme les autres tome de la série et plein d 'émotion et de suspense .


Note attribuée à ce livre : 5 / 5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire